Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Le rôle d'un élu CNL est de vous apporter des réponses ou orientations à vos questions concernant vos relations de locataire avec l'oph, il vous représente dans les Conseil d'administration, les diverses commissions (logement, travaux..) selon ses disponibilités et apporte ainsi son point de vue toujours dans l'intérêt des locataires.

 

Exemple concret : Après avoir contacté le gardien de groupe de votre quartier (qui est votre premier interlocuteur) et que la solution apportée ne vous semble pas adéquate, que vous restiez sans réponse ou que vous estimiez être dans votre droit, à ce moment contactez nous, nous vous apporterons l'aide et l'expérience de la CNL en fonction du sujet traité dans la mesure de nos moyens d'actions.

 

Cela fait quelques années  que je vous représente auprès du CA et en commission logement, j'ai oeuvré afin de favoriser la vie du locataire (augmentation des loyers, CUS...),  je suis intervenu sur des faits qui m'ont été signalés et fait remonter les infos auprès de l'oph (vétusté avéré des communs et logements, éclairage des quartiers, point de tri sélectif inadapté au Clos etc).

Une nouvelle équipe CNL de 6 personnes motivés (dont 3 élus titulaires) est crée pour faire vivre l'association et sa représentativité, sa pérennité et sa force d'action dépendra aussi de votre implication.

 

Pour conclure, la CNL est une association, je vous encourage à adhérer, outre le fait qu'on pourra vous aider dans le cadre légale, cela vous permettra aussi de recevoir le journal national de la CNL et vous tenir ainsi informé de l'actualité locative.

 

 

Cordialement,

 

Michel VARRONI

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : CNL UGINE- FAVERGES et CNL ALBERTVILLE- MOUTIERS Association de Défense des Locataires Tél : 04.79.85.25.42 ou 04 79 32 74 68 Email: cnlugine@laposte.net et confederationnationaldulogem.c@bbox.fr Page FB: CNL ALBERTVILLE et CNL UGINE
  • : Première organisation nationale d'habitants, la Confédération Nationale du Logement a pour mission principale de défendre l'intérêt des locataires et des accédants à la propriété. La Confédération nationale du logement est aussi une association de consommateurs agréée. Elle siège dans diverses instances concernant le logement et la consommation. La CNL, c'est : * 80 000 adhérents,
  • Contact

Recherche

Liens