Par cnlugine.over-blog.fr
Pour info liste des types de chauffage sur HLM Ugine: NB: Tout type d'énergie pour les 1060 logements de l'ex OPH devenu Sem4v + OPAC Savoie et SEMCODA :
- Electrique aux Boubioz, boutons d'or, chemin du milieu, les Eglantiers, le Val d'Arly, le nouveau Clos dont un bâtiment va être démoli, la maison Vallet
- Individuel gaz, les Fauvettes, les gelinottes aux Corrues, le cottaret, le chantoiseau, une barrette de maisons à la Montagnette, les Coquelicots, le Levant, l'estive, les 4 vents, le Crêt, les Damiers, maison Cachat Rosset, Montroux, Nant trouble, les Griottes, les écureuils, les grangettes, battendier, les adrets, résidence des fontaines, l'orée du petit bois, le chantoiseau
- Le Clos sont en chauffage collectif gaz. Va être raccordé à la chaufferie bio masse.
- Les Ancolies route d'Annecy les 3 bâtiments sont aussi au chauffage collectif gaz.
Pas prévu le raccordement à la chaufferie masse pour le moment.
- Sont raccordés à la chaufferie bio masse bois, gaz très peu de bâtiments HLM finalement:
Le Stade, les Sablons, la Tour, la Montagnette dont les collectifs depuis Janvier 2023. Avant c'était chauffés aux radiateurs gaz..., Eau vive, la grange de Dîme,
Les Tourterelles, les primevères, la Selive, la Crémaillère
- On a un doute sur le mode de chauffage îlot muyard et villa bisillat (collectif gaz ?).
- Les Coteaux du Boubioz avec logements SEMCODA et Syndic Sem4v sont en collectif gaz et pas raccordés à la chaufferie. La CNL a écrit au DG dans l'Ain et nous allons avoir des réponses sur des demandes faites.
- l'Opac Savoie les 4 bâtiments doivent être en chauffage gaz individuel.
NB: Aux collectifs de la Montagnette dernière réhabilitation ont été installés des compteurs calories qui indique la propre consommation de chaque locataire. Les locataires ont eu une explication par la Sem4v.
- Le bouclier tarifaire a bien été appliquée sur les HLM raccordés à la chaufferie bio masse mais ce n'est qu'un palliatif pas très élevé. Les provisions avaient été modifiées pour prendre en compte la hausse prévisible.
Sur les collectifs gaz, suite aux docs remis par la Sem4v, pas de bouclier tarifaire.
✓ RDV à la rentrée pour contrôle des charges 2022 à la Sem4v
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0561726%2F20230801%2Fob_4a3794_images-3.jpeg)