Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Position CNL sur facturation par la Sem4v de la pompe de relevage à tous les résidents des Lutins à Albertville

✅ Aux Lutins à Albertville la Sem4v a facturé à tous les locataires le remplacement de la pompe de relevage. Lors d'un rendez-vous CNL avec un locataire,  celui-ci nous a indiqué une facturation de 143 €. 😡


➡️ La CNL est intervenue en CA et réunion mensuelle à 2 reprises,  pour contester cette facturation. Entre-temps, plusieurs résidents des Lutins ont fait une pétition. 


✅ Un pied d'immeuble a été fait par la Sem4v pour s'expliquer avec les locataires le 15 Octobre. Une dizaine y aurait participé. Mais la Sem4v est restée sur sa position.
Ci-dessous la position de la Cnl Albertville Ugine Moûtiers 


A suivre

Publicité
Position CNL sur facturation par la Sem4v  de la pompe de relevage à tous les résidents des Lutins à Albertville
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article