Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Le 28 novembre, le secrétaire d’Etat à la consommation a reconduit, par arrêté, l’agrément de la Confédération Nationale du Logement. Elle retrouve ainsi toute sa place dans le mouvement consumériste. Si la CNL se félicite de cette reconnaissance, il reste néanmoins en suspens la question de sa subvention 2011 pour continuer d’œuvrer à la défense des consommateurs.

Le secrétaire d’Etat à la consommation, Frédéric Lefebvre, a été attentif aux nombreuses sollicitations de révision du dossier et a ainsi reconsidéré son appréciation initiale en renouvelant l’agrément de la CNL.

Après dix-huit mois de tracasseries administratives, d’initiatives politiques de parlementaires et d’élus locaux et de couverture médiatique, la CNL vient d’être réintégrée dans ses droits, ce qui lui permettra donc, entre autres, d’ester en justice à nouveau pour toujours mieux défendre les consommateurs, tant au niveau national que local.

Cependant, le versement de la subvention 2011 est toujours en souffrance. La CNL demande que cette question soit examinée et réglée dans un délai raisonnable car cela représente des moyens financiers indispensables à son fonctionnement et à ses missions sociales.

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : CNL UGINE- FAVERGES et CNL ALBERTVILLE- MOUTIERS Association de Défense des Locataires Tél : 04.79.85.25.42 ou 04 79 32 74 68 Email: cnlugine@laposte.net et confederationnationaldulogem.c@bbox.fr Page FB: CNL ALBERTVILLE et CNL UGINE
  • : Première organisation nationale d'habitants, la Confédération Nationale du Logement a pour mission principale de défendre l'intérêt des locataires et des accédants à la propriété. La Confédération nationale du logement est aussi une association de consommateurs agréée. Elle siège dans diverses instances concernant le logement et la consommation. La CNL, c'est : * 80 000 adhérents,
  • Contact

Recherche

Liens