Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 18:15

Le 26 Février 2014, lors de l'assemblée générale, j'ai annoncé ma décision de ne pas renouveler mon poste à la présidence de l’association que j'occupais depuis le 24 Mars 2011.

Mon engagement auprès des locataires remonte au 07 Mars 2007, date à laquelle j'ai pris part aux Conseils d'Administrations de l'OPH d'UGINE, aux commissions logements et aux réunions en général avec mes deux collègues élus.

Je laisse à compter de ce jour la gestion du Blog à Catherine BONDI.

Michel Varroni

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CNL UGINE- FAVERGES et CNL ALBERTVILLE- MOUTIERS Association de Défense des Locataires Tél : 04.79.85.25.42 ou 04 79 32 74 68 Email: cnlugine@laposte.net et confederationnationaldulogem.c@bbox.fr Page FB: CNL ALBERTVILLE et CNL UGINE
  • : Première organisation nationale d'habitants, la Confédération Nationale du Logement a pour mission principale de défendre l'intérêt des locataires et des accédants à la propriété. La Confédération nationale du logement est aussi une association de consommateurs agréée. Elle siège dans diverses instances concernant le logement et la consommation. La CNL, c'est : * 80 000 adhérents,
  • Contact

Recherche

Liens