Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2021 3 02 /06 /juin /2021 18:21
TÉMOIGNAGES REÇUS SUR LE LINKY
" .Ici Modane.
 
... quant aux Linky, je me suis enquise d'infos scientifiques, depuis longtemps... ce compteur est loin d'être bienvenu. Je m'y suis opposée tant que j'ai pu. Aucune loi ne nous permet de refuser aujourd'hui. Lorsque nous avons été "informés" de sa pose dans l'immeuble, j'ai téléphoné à mon antenne OPAC - réponse : "nous n'avons pas la main, c'est le prestataire électricité qui décide". Donc, ce compteur a été posé - dans un placard, sur le pallier. Aucune manipulation à l'intérieur de l'appartement ; je me suis manifestée auprès du technicien lorsqu'il est intervenu, notamment, j'ai demandé : "êtes vous électricien" ? Basique, mais réaliste !!!
car voyez vous... les "sous - traitants" parasites, qui ne connaissent pas un poil du métier.. ça court les rues !!! -d'où moult complications...qui se rajoutent à la "farfouille" quant à nos consommations...et au reste, tout le reste, facturé.
C'est tout pour mon témoignage; On est ficelé".
" A Albertville j'avais envoyé une lettre recommandée avec A.R. à endis pour refuser installation du Linky, mais sans l'indiquer sur le compteur. Ils m'ont installé le linky, puis j'ai vu l’installateur qui m'a dit si c'était noté sur le compteur il ne le changeait pas, parce que certains ont reçus des coups. Je les ai mis au tribunal, et perdu.
 
A Saint Ferréol ils ont essayé deux fois sans succès, puis une dame m' a dit qu'il me l’installerait quand même. Je lui ai répondu, chez moi je laisse rentrer qui je veux, et qu'il n'était pas né celui qui m’installerait le Linky. Elle m'a dit qu'il me couperai le courant, je lui ai répondu : temps mieux " !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CNL UGINE- FAVERGES et CNL ALBERTVILLE- MOUTIERS Association de Défense des Locataires Tél : 04.79.85.25.42 ou 04 79 32 74 68 Email: cnlugine@laposte.net et confederationnationaldulogem.c@bbox.fr Page FB: CNL ALBERTVILLE et CNL UGINE
  • : Première organisation nationale d'habitants, la Confédération Nationale du Logement a pour mission principale de défendre l'intérêt des locataires et des accédants à la propriété. La Confédération nationale du logement est aussi une association de consommateurs agréée. Elle siège dans diverses instances concernant le logement et la consommation. La CNL, c'est : * 80 000 adhérents,
  • Contact

Recherche

Liens